Le printemps pointe le bout de son nez, et avec lui, le renouveau espéré au sein de la CIB. Tout comme les bourgeons et les fleurs, l’association se réveille de ce long hiver de doute et de travail et pousse doucement vers sa restructuration.
Nous avons validé tous nos cercles autonomes, qui constituent les racines de notre nouvelle organisation, et nous allons enfin voir quels fruits ils vont porter.
Nous allons pouvoir tester leur pertinence et efficacité. Aussi les parfaire, les adapter aux changements qui nous traversent, toujours un peu plus, car nous nous basons sur une raison d’être évolutive.
Nous commençons à rouvrir nos portes, à accueillir la fraicheur de nouveaux visages et énergies qui font aussi la beauté et le fondement de notre association.
Printemps, nous sommes prêt.e.s, prêt.e.s à toutes les surprises qui nous attendent sur le chemin, prêt.e.s à l’inattendu qui est l’essence même de la vie et par là, du collectif !
Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changement
Darwin

